top of page
  • Sandrine Proton

[Recrutement] Chargé(e) de développement marketing et commercial H/F I Alternance ou stage de 6 mois

La startup Healing SAS fondée en 2019 a développé une application mobile, DOCT’UP®, une solution d’accompagnement et de coordination du parcours patient lors d’une chirurgie. Notre solution permet notamment d’accompagner les patients dans leur rééducation via des protocoles d’auto-rééducation et permet un suivi facilité et complet par les professionnels de santé. Notre solution adresse deux aires thérapeutiques :

  • Orthopédie : avec des programmes de rééducation post chirurgie du membre inférieur et supérieur, déjà disponibles sur application mobile.

  • Oncologie : avec un premier programme de rééducation post chirurgie et de réadaptation par l'activité physique pour les patients atteints d’un cancer du sein, en cours de développement.


Notre application est disponible depuis mi-2022 et compte déjà plus de 6 000 patients accompagnés.


Nous sommes une équipe dynamique, constituée de médecins, chef de projet et développeurs tous dévoués pour améliorer la prise en charge des patients.


Nous cherchons à recruter, en alternance ou stage de 6 mois, notre assistant marketing et commercial pour épauler notre directrice opérationnelle sur le développement de notre solution.

Voici ci-dessous l'ensemble de l'offre présentant les missions et le profil recherché (Cliquez sur l'image) !

Interéssé(e) ? Envoyez votre candidature à Laetitia Tournebize : ltournebize@doctup.fr


53 vues

Comments


bottom of page