• sandietourondel

Découvrez l'interview de Flavie Perrier !


Flavie Perrier a obtenu son Bac S en 2020 et vient de terminer sa première année de licence en « Sciences pour la Santé » à Rockfeller à Lyon. Elle a réalisé son stage d’observation au sein de la structure Doct’up pendant un mois et continuera l’année prochaine, en parallèle de ses études, d’évoluer à nos côtés. Elle vous raconte.


Quelles ont été tes missions chez Doct’up ?

Je me suis occupée de toute la partie réglementaire de l’application afin que la mise en œuvre des dispositifs médicaux soit en conformité avec les RGPD. Actuellement, la V2 est en train d’être développée et j’ai rédigé une feuille de route pour le suivi et le respect des lois en vigueur.


Ce stage a-t-il répondu à tes attentes ?

Bien sûr, car j’ai fait beaucoup de pratique et j’ai pu mettre en application ce que j’apprends actuellement dans mon cursus. C’est une vraie chance de toucher aussi à d’autres domaines puisque j’ai également travaillé sur une FAQ pour le volet oncologie qui est en train de se développer.


Et finalement l’histoire continue avec Doct’up…

Oui, je suis contente car je vais poursuivre l’aventure sur les missions de réglementation en parallèle de mes études. Je vais pouvoir développer mes connaissances dans la e-santé et suivre la mise en place de la V2 de l’application pour qu’elle soit en conformité.

49 vues